D1-J12: Gbohloe-Su-ASKO ou le choc des Titans à zowla.

0
222

L’une des plus belles affiches de cette 12è journée du championnat national de football de première division, est sans doute le choc entre les Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC et les Kondonah de la Kozah, ASKO. Classés respectivement 5è et 2è, Gbohloe-Su et Asko se donnent rendez-vous pour un duel inédit au sommet.

Auteurs d’un très bon début de compétition, les clubs Gbohloe-Su et ASKO se livrent une bataille de prestige ce weekend sur les installations du camp zowla. 5è au classement, les hommes du coach Théophile Bola qui sortent d’un nul la journée précédente auront à cœur de commencer la nouvelle année par une victoire à domicile. Le capitaine Nouwoklo Martin et ses coéquipiers sont donc conscients que la tâche ne sera pas aussi facile comme cela paraît. Avec le retour de suspension de l’international togolais Amatchoutchoui Kangnivi, le technicien congolais peut se frotter les mains. Il peut également compter sur le meilleur buteur du club Gueli Koffi qui revient de blessure pour espérer faire un résultat positif.

En face, c’est la confiance et la sérénité totale. 2è au classement, les Kondonah sont plus que jamais en forme. Pour ce voyage, le technicien togolais Ametokodo Messan semble détenir la clé d’une  rencontre en déplacement pour avoit déjà battu As Togo Port à Lomé (2-1). Avec une équipe compacte et bien soudée, Asko veut bien semer le trouble à zowla en repartant avec les trois points.

Gbohloe-Su – ASKO, c’est donc ce dimanche sous le coup de 15 heures à zowla.

Tout le programme

Unisport vs Koroki ( Sokodé)

Anges vs As Otr (Notse)

Gbohloesu vs Asko (Zowla)

Asck vs Ifodje (Kara)

Sara Fc vs Dyto (Bafilo)

Gomido vs Semassi (Kpalimé)

As Togo Port vs Maranatha (Municipal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.