D1-J10/Dyto 3-1 Gbohloe-Su: Olufade Adekanmi  » c’est une victoire méritée »

0
318

Après quelques semaines de répit, les Robots Rouges du Dynamic togolais se relevent en s’offrant Gbohloe-Su FC 3 buts à 1 lors de la 10é journée disputé le week-end dernier à l’état major. Coulibaly Abdoul-Razak sur un doublé et un but de Messan Victor ont permis aux militaires de s’imposer et de mettre fin à une série noire de matchs sans victoire. Le seul but des Requins mâles était l’œuvre de Diallo Maroine.

« Je pense que cela fait beaucoup de bien de gagner des matchs. Aujourd’hui on a gagné et je pense que ça nous donne un peu plus de courage de continuer par travailler dur parce que les deux matchs d’affilée qu’on a perdus, nous ont cassé mais je pense qu’on s’est repris très tôt pour se mettre au travail. Aujourd’hui on a la chance d’avoir concrétiser nos occasions et je pense qu’on a mérité notre victoire. »

Estime Olufade Adekanmi, le coach du Dynamic togolais.

Dans le camp d’en face, c’est plutôt un naufrage collectif explique le capitaine du jour Diallo Maroine des Requins mâles d’Aneho :

« Je ne vais pas essayer de me justifier. Ça a été un naufrage collectif parce qu’on n’a pas respecté les consignes tactiques du coach sur le terrain et ça a affecté  tout l’effectif.  Donc je ne vais pas essayé de me juger. L’essentiel pour moi, c’était de marquer, Dieu merci j’ai essayé de faire de mon mieux, et j’espère faire de mieux en mieux à chaque match que j’aurai à jouer. »

a-t-il souhaité

À l’issue de cette journée, les Robots Rouges se replacent à la 7é place tandis que les Requins sont au pied du podium (4é)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.