D1-J1: Togo Port – As OTR, le grand duel de la première journée.

0
395
As Togo-Port vs As otr le 7 Avril 2019

Les clubs de première division togolaise descendent dans l’arène ce dimanche 06 octobre 2019 pour le démarrage du championnat saison 2019-2020. 14 équipes seront sur la ligne de départ. Pour l’ouverture de cette nouvelle saison, le public sportif aura droit à d’alléchantes affiches.

La confrontation As Togo port – As OTR est sans doute le duel au sommet de cette première journée.

Ces clubs qui appartiennent aux deux  géants de l’économie togolaise à savoir : Port autonome de Lomé et l’Office Togolais des Recettes, voudront chacun faire une belle saison 2019-2020 par rapport à ce qu’ils ont vécu la saison dernière. Les deux clubs étaient classés en milieu de tableau avec le même nombre de points. 33 unités au terme des 24 journées.

Ce qui est un peu surprenant, c’est le black-out total constaté autour des  préparatifs d’avant saison de ses deux clubs. Peu d’informations ont filtré sur les activités de l’intersaison des Dockers et celle des collecteurs d’impôts. Les deux équipes ont tout de même participé au tournoi international TLS-Elite Foot avec des fortunes diverses. Si l’As Togo Port a réussi à se hisser à la troisième place de la compétition c’est tout le contraire pour l’As OTR qui a été éliminé en phase de groupes.

Tout compte fait, cette rencontre promet beaucoup entre ces deux équipes joueuses. Le public aura forcément droit à un match plaisant. Les deux tacticiens, que ce soit Maurice N’tsoudjin de l’As OTR ou Bréhima Traoré de l’As Togo port, disposent des arguments techniques, tactiques et de ressources humaines (les joueurs) à faire valoir dans cette explication. Chacun voudra bien démarrer cette saison en empochant les trois premiers points.

 

Rappelons que la saison dernière, les Collecteurs d’impôts ont pris le dessus sur les Dockers en prenant 4 points sur les 6 en match aller retour en championnat. Au match aller disputé le 1er décembre 2018, OTR a dominé Togo port 3 buts à 2. Les deux équipes se sont neutralisées en match retour joué le 07 avril 2019 0 but partout.

 

Le match As Togo port – As OTR comptant pour la première journée de la nouvelle saison, aura lieu au stade municipal de Lomé à partir de 15h00.

Programme- J1

Anges vs Asck

Sara fc vs Koroki

Unisport vs Semassi

As Togo Port vs As Otr

Gomido vs Ifodjè

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.