D1-J1/Togo-Port 1-2 OTR: Maurice Noutsoudjè “On a souffert”

0
440

La première journée de l’exercice 2019-2020 du championnat national de football de première a livré son verdict dimanche dernier. Au stade municipal de Lomé, le derby de la capitale qui mettait aux prises la formation de l’As Togo-Port à celle de l’As OTR a tourné à l’avantage des otérois sur un score de 2 buts à un . Novon Efoe à la 25è minute et Fergouni Moubarak à la 55è minute ont permis aux hommes du coach Maurice Noutsoudjè de l’emporter. Le but réducteur des portuaires marqué par Akakpo Kwadjo n’aura pas suffi.

À la fin de cette rencontre, le technicien togolais de l’As OTR Maurice Noutsoudjè reconnaît une victoire acquise dans la douleur :

“En début de championnat les choses sont un peu difficiles c’est vrai, baisse de régime chez certains joueurs qui traînaient les pieds en milieu de terrain, on a souffert un peu. Je crois que prochainement on va corriger tout cela pour remettre une bonne équipe en place. C’est le comportement de l’adversaire qui crée par moment des difficultés et dans les duels un contre un, on n’arrivait pas, et aussi dans la circulation de la balle, il y’a assez de mobilité à leur niveau. On a eu quand même à faire confiance à notre défense centrale qui nous a permis de sauver les meubles de la première jusqu’à la dernière minute pratiquement. On devrait faire plus que ça mais, il y’a eu des situations où on pouvait encore mettre un but mais on ne l’a pas fait, bravo à l’équipe adverse qui nous a créé beaucoup de problèmes.” 

a déclaré Maurice Noutsoudjè coach de l’As OTR de Lomé.

À l’issue de cette première journée, l’As OTR prend provisoirement les commandes en attendant les autres matchs reportés.

l’AS OTR reçoit le promu Unisport à l’occasion de la deuxième journée au stade municipal de Lomé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.