D1-J1/Anges 1-1 ASCK : Kassim Guyazu ” Ce championnat sera rude et ASCK est attendue »

0
521

Comme annoncé, le championnat national de football de première division a repris dimanche dernier avec les affiches de la première journée. À Notsè, les Anges ont été tenus en échec par le champion en titre ASCK sur un score d’1 but partout. Degbé Félix à la 72è minute pour Anges FC et Sibabi Yassidou à la 88è minute pour l’ASCK sont les buteurs de cette rencontre.

Pour le coach des conducteurs Kassim Guyazu , ses poulains ont minimisé l’adversaire

“C’est un match de football et on ne va pas les incriminer. Ils n’ont pas pris l’ampleur de ce match, ils ont minimisé le match. Ils ont cru que ce qu’ils jouent là-bas de l’autre côté de la champion Ligue, c’est ça qu’ils vont venir retrouver ici. Donc je leur ai dit que c’est deux niveaux différents où ils vont rencontrer des gens très prêts à les attendre, à les harceler, ils ne vont même pas leur laisser une petite espace pour mieux développer leur football. Donc c’est à eux de faire la différence et de jouer. »

Il promet corriger les lacunes pour la prochaine fois

« On va corriger ce qui n’a pas marché pour pouvoir continuer le championnat. Cette saison, on a 25 joueurs qui se valent tous. L’adversaire a envie de jouer vu les joueurs en face. Ce championnat sera très rude dans tous les compartiments et l’ASCK est attendue.”

a laissé entendre Kassim Guyazu le coach des Conducteurs de la Kozah lors de son interview d’après match.

Après cette première journée, Anges se classe à la 4è position suivi de l’ASCK 5è.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.