D1/Ifodjè :  Après la victoire, bien récupérer avant Mercredi

0
422

La D1 togolaise a bouclé son 16é chapitre le mercredi 19 février dernier sur l’ensemble du territoire avec des fortunes diverses pour les formations engagées. Sur sa nouvelle pelouse , les hommes du coach Agbessi Joly dispose de Unisport sur un score de 4 buts à 2, au terme d’une rencontre très animée. Après avoir été mené, Ifodjè, sans trembler, va remettre les pendules à l’heure juste avant la pause par l’entremise de Olougbegnon Hoehanou, avant de revenir prendre l’avantage en seconde période. Diallo Maroine à la 50é minute et Ouro-Djeri Osni Moubarack par deux fois dont un sur penalty, vont permettre aux siens de s’imposer pour la première fois depuis le début de cette phase retour.

Le coach Agbessi Joly visiblement satisfait, fait l’analyse de la rencontre et félicite ses joueurs

“C’est une victoire qui nous donne de la joie et surtout qu’il fallait inaugurer de forte belle manière cette pelouse qu’on nous a offerte. Je pense que ce soir il faut féliciter les joueurs par rapport au contenu de ce que nous avons développé sur le terrain parce que Unisport n’est pas une petite équipe. C’est une équipe qui a déjà joué le haut du tableau et ce soir elle tombe devant une petite équipe d’Ifodjè, je pense qu’il faut féliciter les joueurs.

Il revient sur un point très important, la récupération avant d’affronter mercredi prochain, l’une des équipes en forme du moment, Gbohloesu

Ils ont joué, ils ont fait le boulot, maintenant il va falloir jouer sur la récupération pour pouvoir jouer le mercredi prochain face à Gbohloe-Su.”

a laissé entendre Agbessi Joly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.