D1/Gomido: Djima Oyawole jette l’éponge

0

C’est donc fini entre le coach Djima Oyawole et le club Gomido FC de Kpalimé. L’ex international togolais et coach a mis un terme à sa collaboration avec le club. C’est du moins ce qu’on peut retenir de la lettre que l’intéressé a adressé au bureau directeur du club ce jeudi 16 juillet 2020. Motifs évoqués, absence de contrat, non-respect des engagements et salaires non versés.

« Par ce courrier, je vous informe de la fin de notre collaboration. En effet, il était convenu que j’entraîne votre équipe Gomido de Novembre 2019 jusqu’à la fin de la saison 2019-2020. J’ai rempli l’objectif que vous m’avez confié c’est à dire maintenir le club en D1. À ce jour, je suis dans l’obligation de me retirer du poste d’entraîneur que vous m’avez confié car vous n’avez pas respecté votre engagement à mon égard à savoir l’absence de contrat et les salaires non versés ou partiellement versés. » Peut-on lire dans la note dont la rédaction de togofoot.info a eu copie.

Arrivé à la tête des Show boys à quelques matchs de la fin de la phase aller, le technicien togolais a redressé la barre d’une équipe totalement décimée qui peine à faire du résultat.

Avant dernier au classement avant son arrivée, Gomido est classé 9é place avant l’arrêt définitif de l’exercice prononcé par la FTF pour cause de la pandémie liée à la Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.