D1 :Gbohloesu, dernier et pire attaque de la phase aller

0
179

La phase aller du championnat national de football de première division s’est achevée dimanche avec le sacre de ASCK. Mais en bas du tableau, on retrouve Gbohloesu arrivé de la 2e division et qui a du mal à retrouver les repères.

Avec seulement 4 buts inscrits en 13 rencontres et 11 points au compteur, Gbohloesu a la pire défense de la première division. Arrivé de la 2e division, le promu gangrené par des problèmes internes avant l’élection récente de Me Aquereburu à sa présidence, a eu du mal à préparer sa présaison et à aborder le championnat dans les meilleures conditions. L’arrivée de l’expérimenté Gueli Koffi n’a pas arrangé les choses. Les requins mâles sont les bons derniers du championnat à la fin de la phase aller. Mais tout n’est pas noir puisque le club des lacs est la deuxième meilleure défense du championnat lors de la phase aller avec seulement 8 buts encaissés.

Le va tout va donc se jouer pour le club d’Aneho lors de la phase retour qui démarre dès ce dimanche avec l’espoir d’une remontée qui pourra assurer le maintien au club des lacs  mais, seulement des équipes comme Asko , l’As Togo Port  et Anges Fc ne voudront en aucun échanger leur place contre celle du club des lacs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.