D1-D2: La FTF officialise les classements

0

Le département chargé de l’organisation des compétitions de la FTF a dévoilé ce jeudi 25 juin,  les classements officiels de la saison 2019-2020 des championnats nationaux de D1 et D2.

Arrêtée pour cause de la pandémie à la Covid-19 en mars dernier, la saison 2019-2020 des championnats nationaux vient de livrer son verdict final. Le club ASKO de Kara est classé premier avec 37 points au compteur tandis que le club Unisport de Sokodé arrive à la deuxième position avec 34 points. Le Dynamic togolais termine sur le podium avec 32 points. Dans la zone rouge de relégation se retrouve Koroki et Maranatha respectivement classé 13è et 14è mais évolueront la saison prochaine en D1 en raison de la décision de la fédération Togolaise de football de ne releguer aucun club vu que le championnat a été arrêté.

Classés respectivement premier des zones Nord et Sud, l’AS Binah et Entente ll sont promus en division d’élite la saison prochaine.

Découvrir en les images ci-dessous les classements officiels.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.