D1/D2: des arbitres sanctionnés

0
1021

La commission  des Arbitres  de la Fédération Togolaise de Football (FTF) sanctionne 5 arbitres qui ont officié lors des championnats des D1 et D2  lors de la saison 2018-2019 qui vient de s’achever.

l’arbitre ADJOGBLE Michel  pour faute technique sur le match Okiti vs Ifodjè  du 17 février  écope de 6 mois de suspension. L’arbitre GNAMA Aklesso et les arbitres assistants ADJAMAGBO Kodzo et MAMA Ali  sont suspendus pour trois mois pour négligence lors du match Sara vs Otr .L’arbitre IDRISSOU Nassirou, soupçonné de tentative de corruption sur ses collègues arbitres en collusion avec un président de club en Championnat de D3 régional et les arbitres de la rencontre Anges vs Asko soupçonnés  également de corruption doivent passer devant la commission de discipline de la Fédération  Togolaise de Football (FTF)  pour connaitre la teneur de leurs sanctions. Par ailleurs , Idrissou Nassirou est astreint de toute désignation jusqu’à comparution devant la Commission des arbitres.

Accusée de protéger les arbitres , la commission des arbitres veut par cet acte , montrer sa disponibilité à mettre fin à la corruption dans le corps arbitral

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.