D1-5e J/Togo-Port 3-1Gomido: Brehima Traoré « cette victoire est un déclic pour nous »

0

 

Au menu de la 5é journée du championnat national de première division disputée le weekend dernier, les Dockers de l’As Togo-Port accueillaient au stade municipal de Lomé, les Shows Boys de Kpalimé Gomido FC. Au cours d’un match très disputé, les hommes du coach Brehima Traoré s’offrent les visiteurs 3 buts à 1 et signent ainsi leur toute première victoire de la saison après 4 journées.

Le technicien malien Breima Traoré de l’As Togo-Port revient sur le match après la rencontre et estime que cette victoire est un déclic pour sa formation :

« Aujourd’hui c’était un défi pour nous. On a fait deux défaites et un nul, il fallait avoir une réaction positive donc honnêtement moi je suis content et je suis fier des joueurs et je les felicite. On savait que l’équipe adverse jouait très bas et donc c’est une équipe qui joue en contre.  J’ai pensé jouer avec un avant centre Hounkpati Donatien et laisser partir Sanvee sur le côté. On a eu beaucoup de chances et dès qu’on a marqué premièrement, il y’a eu deux buts après et je pense que c’est ça qui a fait la différence du fait qu’on n’ait pas eu à dégager n’importe comment le ballon. Aujourd’hui cette victoire est un déclic pour nous. »
a laissé entendre Breima Traoré avant de revenir sur la performance de l’équipe adverse :

 » Gomido c’est une très bonne équipe, c’est une grande équipe «  a t-il conclut.

Malgré cette victoire, les portuaires restent toujours dans la zone rouge de relégation avec 4 points au compteur pour une 13é place au classement et un match en moins. Gomido occupe la 6é place avec également un match en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.