D1-29ème J: Maurice Noutsoudjin ” Gagner le prochain match à domicile pour être champions »

0
93

©togofoot-(Lomé, le 19 Juin 2018)-À deux journées de la fin du championnat national de football de première division, les choses semblent se préciser pour le leader Koroki fc de Tchamba. Auteurs d’un match nul(1-1) en déplacement à Kara devant les conducteurs de la kozah Asck à l’occasion de la 28ème journée disputée le mercredi dernier, les poulains du coach Maurice Noutsoudjin s’approchent un peu plus d’un titre historique, une première dans l’histoire du club de Tchamba situé dans la région centrale.

Et pourtant dès l’entame de la rencontre, ce sont les locaux(Asck) qui affichent clairement leur intention avec l’ouverture du score dans les dix premières minutes. Mais c’est sans compter avec la détermination et l’engagement des visiteurs qui remettent les pendules à l’heure sur penalty en toute fin de partie. Un match nul au goût d’une victoire qui augmente un peu plus la chance de Koroki d’être sacré champion au terme de l’exercice 2017-2018.

C’était un match difficile mais au finish on a obtenu le point du nul qui est très capital pour le titre. Je remercie mes poulains qui se sont encore une fois battus. Il suffit maintenant de gagner le prochain match à domicile pour être sacré champion. De toutes les façons nous sommes des compétiteurs, la lutte continue et on verra ce que ça va donner.

a déclaré le coach Maurice Noutsoudjin.

, Koroki fc de Tchamba totalise désormais 55 points au compteur devant son dauphin Semassi de Sokodé(51points) tenu en échec à domicile par Gomido.

À noter que le leader Koroki fc de Tchamba reçoit Agaza fc de Lomé lors de la 29ème journée. Un match décisif pour le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.