D1/25e J:L’Asck en toute sérénité accueille l’As otr

0
624

 

La  25 ème journée du championnat de 1 ère Division se joue ce dimanche. A deux journées de la fin , certains clubs jouent leur survie  et d’autres chercheront à consolider leur acquis. ASCK de Kara déjà champion reçoit AS OTR. On peut comprendre que les conducteurs de Kara aimeraient bien finir le championnat et l’on a du mal à imaginer le contraire. Les conducteurs sont invaincus lors des 7 dernières journées. Et KASSIM Gyazou semble avoir retrouvé toutes les forces vives de l’équipe avec un Koudagba à nouveau en feu, un NANE Richard aussi inspiré que jamais et un MANI qui retrouve une seconde jeunesse.

En face , il est vraiment difficile d’imaginer aujourd’hui le niveau de cette équipe de l’AS OTR. C’est un bon effectif mais qui peine profondément à asseoir une équipe capable de rivaliser d’ingéniosité ses adversaires. Maurice NOUTSOUDJE sait  que battre ASCK lui fera garder son insigne de grand entraîneur qu’il pense de lui. Mais pour le faire, son équipe devrait être solide défensivement et inspirée dans les phases offensives. Bouclée les couloirs et couper la connexion d’une part entre Mani sapol et Koudagba et d’autre  part les dédoublements de passes entre Agbandjala et Richard.

Le match est prévu ce dimanche comme tous les autres à 15h au stade municipal de Kara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.