D1/25é j: Asko joue sa survie à Bafilo-Tout le programme

0
850

 

Le championnat national de football de première division aborde son dernier virage avant l’ultime journée ce dimanche sur toute l’étendue du territoire. Si certains état-majors sont déjà assurés de leur maintien à deux journées de la fin, d’autres jouent leur survie en championnat d’élite sur ces deux journées restantes. Asko(11é) en lutte pour le maintien se déplace à Bafilo pour y affronter le promu Sara(5é) déjà maintenu.

Les hommes du coach Ayivi Akuevi même s’ils restent sur au moins 3 sorties victorieuses, savent à quoi s’atteler face à un promu très en forme depuis le début du championnat et surtout difficilement traitable à domicile. Une défaite à Bafilo n’est pas permise aux coéquipiers du capitaine Batascome. Et pour y arriver, il faudra être mentalement forts, physiquement prêts et tactiquement en place pour pouvoir contrer les assauts des joueurs de Sara qui vont vouloir terminer la saison sur une bonne note. Une rencontre très capitale pour les Kondonah qui doivent carburer dur pour éviter toute surprise désagréable. Une victoire est donc impérative pour se mettre à l’abri avant l’ultime journée.

Sara 5é au classement contre Asko (11é) , c’est à suivre ce dimanche 05 mai sous le coup de 15 heures TU sur le terrain de Bafilo.

Tout le programme

Gbikinti vs Foadan

Gomido vs As Togo Port

Gbohloesu vs Koroki

Dyto vs Maranatha

As Otr vs Asck

Anges vs Semassi

Asko vs Sara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.