D1: 24 ÈME JOURNÉE DÉCISIVE AVEC CONFRONTATION DIRECTE EN HAUT DE TABLEAU.

0

 Pas de répit pour les équipes engagées dans l’exercice 2016-2017 du championnat national de football de première division. Deux jours seulement de repos et les pensionnaires de l’élite s’en iront disputer en cette après-midi du mercredi 17 mai 2017, la 24ème  journée de la saison qui arrive inexorablement à son terme.

Sept affiches donc comme à l’accoutumée seront au programme de ce jour, dont voici la teneur.

Requinqués pour leur spectaculaire remontée de la journée précédente face aux robots rouges, les collecteurs d’impôts de l’As OTR tenteront de taxer le plus possible les messagers de Fiôkpô dans un duel que le stade d’Ablogamé se fera le plaisir d’accueillir.

 Après sa « manita » réussie face au club du Haho, GOMIDO fidèle à ses ambitions de remontée ira s’essayer à l’opération commando face à GBIKINTI. Ce sera à Kara.

Deux compagnons de malheur AGAZA et ANGES se donnent rendez-vous à Agoè pour savoir qui des deux trouvera le moyen de sortir de la menaçante zone rouge, synonyme de relégation.

 À Tchamba, KOROKI-MÈTÈTÈ local reçoit DZIDEAL Abdoul Rahmane et ASKO de Kara.

DYTO de Lomé après sa contre-performance de la 23ème  journée à domicile voyagera sur Sokodé pour affronter UNISPORT de Kouloundè également infortuné de week-end écoulé.

Là-bas dans le grand Tône, FOADAN local réserve sa lancinante hospitalité au déjà condamné KOTOKO de Lavié.

Enfin l’affiche de la journée, le choc du haut du tableau, celui qui sera décisif pour confirmer soit l’échappée soit le suspens, se tiendra sur la pelouse synthétique du stade municipal de Lomé. Après sa balade de santé face à la lanterne rouge 6-1, l’As TOGOPORT accueillera son dauphin SEMASSI, le champion en titre qui entend garder son fauteuil. BODÉ Abdoul Sabourh, KISSIMBO Abel et le virtuose SEWONOU Koidjo Éli, voilà quelques menaces que devraient s’atteler à annihiler TCHATAKORA Sémiou, ESSOWAZINA Faishal et autres pour espérer rééditer l’exploit du match aller remporté 2 buts à 1.

Toutes ces rencontres se dérouleront ce mercredi 17 mai 2017 à 15 h GMT.

TOUTES LES AFFICHES

 As OTR # MARANATHA (Ablogamé)

GBIKINTI # GOMIDO (Kara)

 AGAZA # ANGES (Agoè)

KOROKI # ASKO (Tchamba)

UNISPORT # DYTO ( Sokodé)

FOADAN # KOTOKO ( Dapaong)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.