D1/23eJ: Pas de vainqueur dans le derby de la capitale -Tous les résultats

0
1158
As Togo-Port vs As otr le 7 Avril 2019
As Togo-Port vs As otr le 7 Avril 2019

En match de la 23é journée du championnat national de football de première division, le derby de la capitale mettant aux prises la formation de l’As Togo-Port à celle de l’As OTR s’est soldé par un score nul et vierge de 0 but partout au terme du temps réglementaire.

Sans round d’observation, la formation de l’As Togo-Port donne le ton avec un jeu direct tourné vers l’offensif. Nukafou Victor, Nayo Ayeba, Gnama Akate et autre Hunlede Kissimbo vont se mettre en évidence mais la défense des visiteurs veille au grain. Derrière, les hommes du coach Maurice Noutsoudjè de l’As OTR sortent de leur torpeur et proposent mieux. Moustapha Waliou, Agbeto Ballak, Mani Ougadja et autre Akoro Bilali apportent le danger dans le camp adverse avec plus ou moins de réussite. Sur une contre-attaque bien amorcée, Gbandi Gbandi bien servi par son partenaire, voit sa frappe repoussée par le poteau des buts gardés par Adonsou Ayao. Il passe à côté de l’ouverture du score. Après la demi-heure  de jeu, la pression augmente du côté des otèrois avec des actions de buts vendangées. Malgré la volonté des deux équipes, rien ne sera marqué jusqu’à la pause sur un score de 0-0.


À la reprise, la formation de l’As OTR monte en puissance et affiche une autre facette, mais le manque de lucidité et de réalisme prendront le dessus. Les hommes du coach malien Brehima Traoré de l’As Togo-Port ne vont pas baisser les bras. Ils vont reprendre du poil de la bête sans  trouver la faille dans une défense otèroise bien dirigée par Gbegnon Blaise et Djoyagbo Kodjovi. À l’heure du jeu, le match s’emballe de part et d’autre avec des actions de buts vendangées. C’est donc sur ce score nul et vierge que la directrice de la rencontre Amedome vicentia mettra fin à la partie.

Tous les résultats :

Togo-Port 0-0 OTR
Sara 1-2Gomido
Maranatha 0-1 Gbohloe-Su
Dyto 1-1 Semassi
Koroki 1-0Gbikinti
Anges 0-1 Asko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.