D1/22e J: Dans la kozah, Asko et Asck donnent rendez-vous à leurs adversaires

0

Le 22 ème chapitre du championnat de 1 ère division se joue ce weekend avec plusieurs affiches.
A kara ,le stade du camp du Général AMEYI va accueillir deux grandes rencontres.La 1ere met au prise ce samedi ASKO à DYTO . Mal au point depuis le début de la saison ,les condonnas de la Kozah doivent impérativement battre les robots rouges pour prétendre un probable maintien. Après ,6 matchs sans victoire, l’équipe désormais entraînée par AYIVI Ekouevi va chercher sa 2 ème victoire d’affilée après celle de mercredi face à Semassi.Avec un AWI Tohi à nouveau intéressant et un Tchakei Marouf en feu ,il est permis aux supporters de la Kozah de rêver.Cela doit se faire face une équipe du dynamic togolais. Le match est prévu à 15h au stade du Général AMEYI pour cause, le dépôt de la pelouse synthétique au stade municipal de kara.

   On reste dans la région de la kara, pour évoquer l’autre club de la ville.Il s’agit bien-entendu d’ASCK de kara.Pas très rassurante dans le jeu depuis le départ de KABORE Brahima ,ASCK reste néanmoins un adversaire qui fait peur. Elle peut toujours compter sur son arme à destruction massive KOUDAGBA Kossi en panne depuis quelques journées. Mais il est capable de toutes fulgurance à tout moment.Cependant , même si As Togo port de Lomé a retrouvé ses lettres de noblesse ,ce ne sera pas facile pour le technicien malien Brahima Traoré et ses poulains.De toutes les façons, une contre-performance des locaux les éloignera de la tête du peloton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.