D1-21e J/Gomidi 4-0 Asko: Barkola Kpatcha “On a joué avec un bloc défensif inexistant”.

0
123

Gomido fc de Kpalimé continue sa belle saison avec une énième victoire à domicile le week-end dernier à l’occasion de la 21ème journée du championnat national de football de première division. Le club Asko de Kara, la victime du jour, a été pulvérisé par les Shows boys de Kpalimé sur un score de 4 buts à 0. Adzahli Moïse  avec un triplé et un but de la nouvelle recrue, Womé Dové ont permis à leur équipe d’infliger cette correction aux Jaunes et noirs de la Kozah.

Le coach des Kondonah Barkola Kpatcha explique  cette mésaventure par le fait que sa défense ait  joué très bas.

Cette défaite s’explique par le fait que ma défense ait joué très bas. Pas de marquage et ils perdent beaucoup la balle au profit de l’adversaire. On a joué avec un bloc défensif complètement inexistant. Je leur ai beaucoup parlé mais arrivé sur le terrain, je ne sais pas ce qui leur ai arrivé dans la tête, c’est très difficile. Notre attaque n’arrivait pas aussi à garder le ballon et cela pesait également sur notre milieu et notre défense  qui, au lieu de dégager les balles chaudes, ont préféré jouer comme des professionnels. C’est dommage”.

Après cette défaite, Asko garde toujours sa 11ème place, deuxième non relégable devant Agaza de Lomé avec 22 points au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.