D1-20J/Dyto 0-3 Semassi : Adika Koami  » notre objectif était de ne pas perdre « 

0
567

Le 20è chapitre de la D1 togolaise disputé le weekend écoulé a vu la désillusion des Robots Rouges du Dynamic togolais sur leur propre installation  face aux Guerriers de Tchaoudjo, large vainqueurs sur un score de 3 buts à 0.

Le technicien togolais Adika Koami, visiblement satisfait, fait l’analyse de la rencontre tout en félicitant ses poulains :

« Ce n’était pas évident de venir battre Dyto sur ses propres installations avec un score de 3 buts à 0. Au début, on ne s’attendait pas à un score lourd mais l’appétit vient en mangeant et quand le premier but est arrivé, il y’a eu des espaces qui se sont libérés. Le deuxième but est arrivé, je peux dire qu’on a pris de la confiance et ça a galvanisé plus mes joueurs .C’est un sentiment de joie qui m’anime. Je félicite mes joueurs qui se sont donné corps et âme parce qu’on s’est fixé des objectifs pour ces deux matchs. Vous n’êtes pas sans savoir qu’on a fait deux sorties et cela ne nous arrangeait pas vu notre position dans le classement. Notre objectif principal en quittant Sokodé, c’est de ne pas perdre, au pire des cas, revenir avec deux matchs nuls. À Womé, l’objectif a été atteint partiellement mais aujourd’hui, on est satisfait parce qu’on a pris les trois points.  »

a déclaré Adika Koami.

Au terme de cette 20è journée, Dyto décroche du podium et se classe désormais à la 4è place tandis que Semassi occupe le 10è rang.

À noter qu’après cette journée, la D1 observe une pause dans le cadre de la participation du Togo au CHAN Cameroun 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.