D1-19ème J: Gneni Sebabi “Nous allons rester concentrés et jouer notre chance face au Port.” Le programme

0
102

L’une des plus grandes attractions de cette 19ème journée du championnat national de football de première division reste le choc entre les portuaires de Lomé et les paramilitaires de l’As OTR  de Lomé ce samedi 3 mars au stade municipal de Lomé. Battus à l’aller par les portuaires (1-2), les poulains du coach Gneni Sebabi n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent jouer le haut du tableau cette saison.

Conscient de la lourde tâche qui les attend demain samedi, le technicien Gneni Sebabi compte sur la concentration et la sérénité de son groupe pour arriver à bout de l’ogre portuaire.

“Nous sommes entrain de travailler dur pour atteindre les objectifs fixés. Nous avons renforcé notre effectif par quelques joueurs mais ça n’a pas marché l’autre fois contre le Dynamic togolais. Cette fois ci, nous allons rester concentrés et jouer notre chance.” a déclaré le coach Gneni Sebabi.

À noter que l’As Togo-Port est 4ème au classement avec un match en moins tandis que l’As OTR occupe la 6ème place.

As Togo-Port contre l’As OTR c’est samedi au stade municipal de Lomé sous le coup de 15heures TU.

Les affiches

Samedi 03 Mars 2018

As Togo Port Vs As Otr

Dimanche 04 Mars 2018

Dyto Fc Vs Kotoko

Gomido Vs Anges Fc

Koroki Vs Unisport

Agaza Vs Ask

Asck Vs Espoir

Semassi Vs Maranatha

Gbikinti Vs Foadan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.