D1-17é J/Maranatha 2-1 As Togo-Port: Ametokodo Messan « Quand vous accumulez des défaites et des matchs nuls, le doute s’installe. »

0

Après quelques journées de disette, les Messagers de Fiokpo renouent avec la victoire. C’était face aux portuaires à l’occasion de la 17é journée du championnat national de football de première division disputée le weekend dernier sur le stade Général Ameyi de womé. Au terme d’une rencontre âprement disputée, les hommes du coach Ametokodo Messan s’imposent sur un score de 2 but à 1. Les joueurs Larea Emmanuel et Martin Richemond ont permis aux protégés du président Honorable Gabriel Ameyi de retrouver de la confiance.

Une victoire acquise dans la douleur semble nous dire le coach Ametokodo Messan :

Après des sorties infructueuses, il fallait réagir. Tous les joueurs en sont conscients et tout le monde a décidé et aujourd’hui la chance était de notre côté. Ça a été vraiment difficile. Quand vous accumulez les défaites et des matchs nuls, le doute s’installe dans le groupe et aujourd’hui par la victoire, on aura la confiance d’aborder les autres matchs. »

A déclaré le coach des Messagers de Fiokpo Maranatha FC.

Avec cette victoire, Maranatha se hisse à la 7é marche du podium tandis que l’As Togo-Port pointe désormais à la 11é place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.