D1-15eJ: Les Requins mâles veulent enchaîner face aux guerriers

0
291

La D1 aborde ce weekend, le 15è chapitre de l’exercice en cours. Au menu des affiches, un fumant Gbohloe-Su-Semassi au camp zowla sous le coup de 15 heures. Un duel qui s’annonce comme une revanche des Requins mâles déchus à l’aller 1-0

C’est avec le vent en poupe que les Requins mâles du littoral et les Guerriers de Tchaoudjo aborderont cette 15è journée du championnat. Auréolés de leurs victoires respectivement face à Maranatha (0-2) et face à Unisport (2-0) la journée précédente, Gbohloe-Su et Semassi voudront bien enchaîner avec une seconde victoire d’affilée. Mais, avantage aux hommes du technicien congolais Théophile Bola.

Classés 4è et évoluant à domicile devant son public, les Requins n’auront qu’un seul objectif, gagner. Avec un effectif assez révélateur, Gbohloe-Su ne jure qu’une place sur le podium. Avec la nouvelle dynamique pilotée par World Sport Management, l’équipe du littoral semble prendre le bon chemin. Amatchoutchoui Kangnivi, Ahadzi Amen, Donou Kokou, Aharo Kparo, Gbegnon Hervé et autre Ulrich Quenum Nouwoklo Martin, semblent prendre la mesure de la chose.

Mais qu’adviendra t-il face à une équipe des Guerriers complètement métamorphosée ? Emmenés désormais par le technicien togolais Adika Koami, les Guerriers de Tchaoudjo veulent remonter le classement. Et pour cette confrontation ,les hommes du coach Adika ne semblent pas venir en victimes résignées. Avec un football chatoyant retrouvé face à Unisport, Semassi va certainement poser des difficultés à son hôte. Une chose est sûre, il y’aura de l’électricité dans l’air au camp zowla ce dimanche.

Gbohloe-Su-Semassi c’est sous les coups de 15 heures sur les installations du camp zowla.

Tout le programme (Les matches démarrent à 15h GMT)

Gbohloesu vs  Semassi

Unisport vs As OTR

Sara vs Maranatha

Asko vs Koroki

Anges vs Dyto

Gomido vs Asck

As Togo Port vs Ifodje

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.