D1-15è J/Anges 0-2 Dyto:  Olufade Adekanmi “On a fait ce qu’il faut pour avoir les trois points.”

0
230

L’exercice en cours de la première division a livré son verdict de la 15è journée le weekend écoulé. À Notsè, les Robots Rouges du Dynamic togolais sont allés dicter leur loi aux Habitants du ciel Anges FC de la localité 0-2. Justin Berewehou et Ferdinand Ahonto ont permis aux Dynamic togolais d’engranger les 3 points de cette journée.

Une victoire importante à prendre selon le technicien togolais Olufade Adekanmi qui revient sur l’analyse de la rencontre :

“Après une défaite à domicile la journée précédente, il faut quand même aller chercher une victoire. Je pense que c’est ce que nous avons essayer de faire aujourd’hui, mes joueurs ont très bien joué parce que quand vous voyez le match, on a plus joué que Anges. On a eu vraiment des occasions et on a été efficace devant les buts. On a eu 4 ou 5 occasions et on a mis 2. Mes poulains ont fait ce qu’il faut pour avoir les trois points. On a travaillé dur dans la semaine et tant qu’on travaille bien ça paie toujours .Du début jusqu’à la fin, ils étaient vraiment dans le match. Aujourd’hui les joueurs ont été vraiment concentrés. Je pense que c’est ça qui a fait aussi qu’on a su vraiment maîtriser Anges.”

15e journée

a laissé entendre le coach des Robots Rouges Olufade Adekanmi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.