D1-13è J/ASCK 1-3 Gbikinti : Bonfoh Arimiyao “Nous nous sommes préparés pour mener la vie dure à l’ASCK.”

0
103

L’ultime journée de la phase aller du championnat national de football de première division a livré son verdict le weekend écoulé avec des fortunes diverses pour toutes les formations engagées. À Kara, les hommes du coach Bofoh Arimeyawou de Gbikinti de Bassar ont désillusionné le leader ASCK sur un score de 1-3. Un retour gagnant pour l’ancien coach des conducteurs Bonfoh qui exprime toute sa satisfaction:

Nous nous sommes bien préparés pour venir mener la vie dure à ASCK qui est le premier du classement du moment. Gbikinti n’avait jamais battu Asck que ce soit à domicile comme en déplacement et cela devrait passer par-moi. Vous comprenez avec moi que je ne peux que vraiment m’estimer en entraîneur heureux. En plus la saison passée sur ce même terrain j’étais entraîneur d’Asck et on avait battu Gbikinti par 3 buts à 1, je reviens avec Gbikinti qui bat l’Asck 3 buts à 1, je ne peux qu’être fier.

A laissé entendre l’homme fort de Gbikinti ,Bonfoh Arimiyao

Une défaite qui n’a pas tellement de conséquence sur le classement puisque le leader Asck reste toujours aux commandes et est donc sacré champion à mi-saison à l’issue de cette 13é et dernière journée de la phase aller. Gbikinti se repositionne et se pointe désormais à la 7é marche du podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.