D1-13é J/As Togo-Port 1-0 Gbolhoesu: Brehima Traoré: “L’objectif est le maintien et on fera tout pour se maintenir”.

0
97

L’exercice 2018-2019 du championnat national de football de première division a clôturé sa phase aller le weekend dernier avec un duel des mal classés entre l’As Togo-Port de Lomé et Gbolhoesu FC des Lacs disputé au stade municipal de Lomé. Un duel qui a donc tourné à l’avantage des portuaires grâce à l’unique réalisation du joueur Akakpo Kwadjo à la 38é minute. Un premier pari réussi par le technicien malien Brehima Traoré qui exprime toute sa satisfaction et se projette vers le futur

” Je suis vraiment content, je remercie le bon Dieu et les joueurs parce que quand une équipe est en doute c’est pas facile. On avait prévu les étouffer aujourd’hui mais malheureusement c’est l’équipe de Gbolhoesu qui a fait le jeu durant toute la partie. On avait eu des opportunités pour aggraver le score mais c’est resté comme ça. On va continuer par travailler mais je dirais que les 3 points sont les bienvenus. On a besoin des points mais on a aussi besoin de faire du beau jeu. Je félicite les joueurs et je pense que c’est un bon départ. L’objectif c’est le maintien, il y’a de la qualité dedans et on va tout faire pour se maintenir.”

a déclaré le technicien malien de l’As Togo-Port Brehima Traoré.

Malgré cette victoire, l’As Togo-Port reste toujours dans la zone rouge de relégation suivi de Gbolhoesu des Lacs la lanterne rouge au terme de cette phase aller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.