D1-13:   un match difficile attend Gbohloé-Su à Tchamba.

0

Pour le dernier acte de la phase aller du championnat de D1, les Requins mâles vont bénéficier de l’hospitalité de Koroki Mètètè de Tchamba. Un déplacement qui sera pas du tout facile pour le club du littoral.

Koroki est l’un des clubs pour qui rien ne réussit cette saison. L’équipe de Tchamba se bat contre la relégation et occupe la 13ème place avec 11points. Même si Koroki n’affiche pas un bon visage dans cette compétition, elle reste intraitable à domicile et ne perd presque pas. Malgré la défaite de la 12ème journée et le match nul de la 11ème journée, le champion du Togo de la saison 2017-2018 est maître chez lui. Gbohloé-Su a du souci à se faire. La formation des Lacs n’a pas impressionné lors des deux dernières journées. Un match nul à Bafilo contre Sara FC et un autre nul d’un but partout à domicile devant le deuxième au classement Asko de Kara.

Gbohloé-Su a souvent eu du mal a joué Koroki. La saison dernière, le club des Lacs a été contraint au partage des points à domicile par les joueurs de Tchamba. Le score du match joué le 29 décembre 2018 était de 0 but partout. Au match retour disputé à Tchamba le 05 mai 2019, Gbohloé-Su n’avait pas existé devant Koroki. Les Requins mâles ont été dominés 2 buts à zéro. Gbohloé-Su pourrait prendre sa revanche ? Attendons de voir.

Ce match sera officié par l’arbitre central Dékpo Yawo. Il aura comme assistants Kabassima Limna et Tiyabé Yendoubé. Malouro Souraka est l’arbitre de liaison et le commissaire du match n’est autre que Tchagbéléou Diweh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.