D1-11J: Face à Ifodjè, Dyto veut rester dans la dynamique de victoire

0
138

L’acte 11 du championnat national de première division se dispute ce weekend sur l’ensemble du territoire national. Après leur succès devant les Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC la journée précédente, les Robots Rouges du Dynamic togolais mettent le cap sur Atakpamé, à la recherche d’un second succès d’affilée.

Ayant mis fin à une série de 5 sorties infructueuses le weekend écoulé, les Robots Rouges du Dynamic togolais (7è) semblent retrouver le droit chemin. Auteurs d’une belle victoire à domicile face aux Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC, les hommes du coach Olufade Adekanmi veulent enchaîner. Avec une efficacité devant les buts retrouvée, Coulibaly Abdoul-Razak et les siens iront défier Ifodjè d’Atakpamé dans l’espoir de revenir avec les trois points. Avec un effectif assez fourni, le coach Olufade Adekanmi et son staff voudront bien mettre en œuvre une stratégie gagnante pour éviter le pire, retomber dans la défaite. Pour cette rencontre le coach Olufade reste méfiant :

“Vous savez très bien qu’en football, il n’y a rien qui est gagné d’avance. Déjà nous serons en déplacement et je crois que Ifodjè aussi ne va pas bien et ils vont essayer de nous poser des problèmes. Mais bon,  je pense qu’avec notre lancée d’aujourd’hui, on va tout faire pour rester sur cette dynamisme.”

a laissé entendre le coach des Robots Rouges.

Dans le camp d’en face, ce n’est pas aussi la grande sérénité. Premier non relégable, les protégés du président Michel Ametodji ont nécessairement besoin de points pour mieux se repositionner. Défaits à domicile le weekend dernier par l’AS OTR (0-1), les hommes du coach Assignon Komlan doivent aborder cette rencontre avec beaucoup plus d’envie et d’efficacité. Un seul mot d’ordre, remporter ce match. Conscients de la tâche qui les attend, les joueurs et le staff technique ont peaufiné leur dernier réglage aux séances d’entraînement de cette semaine. À l’heure de la réception de Dyto, tout semble être au point pour la victoire finale. Juste que la bataille ne sera pas aussi facile comme cela paraît. De toute évidence, un club sortira vainqueur de cette confrontation ou au pire des cas, se départager avec un match nul.

 

Ifodjè-Dyto, c’est donc ce dimanche sur le terrain de Talo sous le coup de 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.