Covid 19/Sensibilisation : André Degué joue sa partition

0
261

Le championnat national est à l’arrêt depuis deux mois. Dirigeants de clubs, entraineurs et joueurs sont à la maison. En attendant la décision définitive de la FTF sur le sort réservé aux compétitions, les campagnes de sensibilisation contre le coronavirus se poursuivent. Le président de l’As OTR (première division) veut faire sa part.

Il décrit la complexité de la situation à nos confrères de la télévision nationale« Cela fait bientôt deux mois que pour des raisons évidentes d’isolement et de confinement qui ne dit pas son nom, nous sommes éloignés des stades suite à la décision du gouvernement. C’est très difficile pour toutes les équipes surtout pour les sportifs que nous sommes, restez sur place sans se livrer des activités sportives habituelles, c’est très compliqué. » a-t-il dit.

Le président , tout en espérant bientôt une reprise des activités sportives , convie joueurs et dirigeants aux respect des gestes barrières « Nous sommes en contact avec les joueurs et on essaie de les maintenir en forme et surtout cette opportunité je la saisis pour préciser encore une fois le respect scrupuleux des mesures barrières édictées par les autorités gouvernementales, sportives et autres.
J’invite les joueurs au respect de ces conseils parce que c’est très important et il ne faut pas attendre que cette maladie nous attaque, (dirigeants, joueurs, staff technique) avant de savoir que c’est une réalité dans notre pays. J’exhorte aussi mes collègues présidents à tenir bon et à nous emboîter le pas en sensibilisant les joueurs, membres de leur bureau exécutif et staff technique sur ces mesures barrières. »
  a-t-il conclu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.