Covid-19: Le CNO-TOGO aux côtés des journalistes et des différentes fédérations sportives nationales

0
138

Le Comité National Olympique du Togo (CNO-TOGO) joue sa partition en ce temps de crise sanitaire due au coronavirus  en apportant son soutien à toutes les différentes fédérations sportives et aux associations des journalistes sportifs du Togo (AJSIT/AJST).

Face à la lutte contre la pandémie de la Covid-19, le CNO-TOGO n’est pas resté indifférent. Il a apporté son soutien aux différentes fédérations sportives nationales (29 au total) et aux deux associations des journalistes sportifs du Togo. Chaque fédération a donc eu droit à 10 sacs de 25 Kg de riz et 100 bavettes.

À travers ce geste, le Comité National Olympique du Togo rentre ainsi dans la chaîne de solidarité engagée depuis l’état d’urgence sanitaire décrétée par le gouvernement togolais dans sa lutte contre la Covid-19.

« Ce geste du CNO-TOGO rentre dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus et nous espérons jouer notre partition auprès des acteurs » a laissé entendre le premier vice-président l’honorable Donné Gagou.

Par ailleurs, il a profité de la circonstance pour inviter les différents acteurs à redoubler plus d’ardeur dans la lutte contre la propagation de cette pandémie en attendant une éventuelle reprise des activités.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.