Covid-19: L’Association des Entraîneurs de Football du Togo aux côtés du personnel soignant.

0

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie liée au coronavirus, l’Association des Entraîneurs de Football du Togo (AEFT) a pensé au personnel soignant.

Le Comité de Gestion des Matériels et Equipements Sanitaires pour la lutte contre le Covid-19 a reçu un don de vivres de la part de l’Association des Entraîneurs de Football du Togo. À travers ce geste, le bureau directeur de l’association dirigée par le coach Gneni Sebabi a voulu apporter son soutien au corps médical qui se bat pour endiguer cette pandémie qui secoue le monde entier.

« Depuis un moment, vous savez bien qu’on est en train de combattre cette pandémie qui est le Covid-19. Lorsqu’elle est arrivée, le gouvernement a fait un communiqué et dans son communiqué, l’Association des Entraîneurs de Football du Togo a pris le pas en disant qu’elle ne va pas rester du reste et qu’elle va aussi contribuer par un geste de don pour aider le gouvernement à lutter contre cette pandémie. » a déclaré le président de l’association Gneni Sebabi avant de revenir sur la composition du don.

« Le don est constitué de sacs de riz, des cartons de macaroni, d’huile végétale et puis de l’eau minérale. C’est pour venir en aide au personnel soignant qui, aujourd’hui fait un bon travail, malgré la contamination, ils sont là, bien sûr que l’état reconnaît ce qu’ils font mais quand même ils travaillent acharnement, à tout moment, matin midi soir, donc il faut les soutenir par les vivres. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.