Covid 19 : La FIFA va organiser un match de charité

0
509

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) compte organiser un match de charité contre la COVID 19, une fois la crise derrière nous  « Nous avons déjà sensibilisé le public, à travers plusieurs autres campagnes. Parallèlement, la FIFA a apporté une contribution financière à cette cause. Aujourd’hui, nous nous engageons à organiser un événement mondial pour lever des fonds, dès que la situation sanitaire le permettra – même si nous devons encore patienter quelques mois » annonce Gianni Infantino, président de la FIFA

Les fonds recueillis au cours de cette rencontre seront reversés  à Access to COVID-19 (ACT) Une collaboration internationale pour accélérer le développement, la production et la distribution équitable des nouveaux outils de lutte contre le covid-19.

Le football est touché de plein fouet par la crise liée au Coronavirus. Depuis deux mois les matches de football sont à l’arrêt. La FIFA veut par cette initiative participer à la résolution de la crise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.