Covid-19: Des vivres pour les joueuses et le staff de Vodéa

0
193

Depuis l’avènement de la pandémie liée au coronavirus, l’on enregistre des actions de soutien et de solidarité au niveau des clubs et des associations. C’est également le cas du bureau directeur de la section football féminin de VODEA (Volontaire pour le Développement de l’Afrique Togo) qui a pensé à ses joueuses et son staff technique. Des vivres leur ont distribués lundi 11 Mai

« C’est une situation assez délicate et nous ne pouvons pas rester les bras croisés sans rien faire pour soutenir les enfants et le staff technique. Nous avons pensé leur venir en aide à travers ce don pour les soulager ne serait-ce qu’un tant soit peu. » a laissé entendre Julien Ketoh du bureau exécutif de VODEA.

Un geste très apprécié par les bénéficiaires dudit centre qui sont répartis très joyeux.

En attendant que la situation se normalise pour une éventuelle reprise des activités, le bureau directeur a exhorté les uns et les autres au respect des règles barrières dans la lutte contre la pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.