Coupe/ Foadan 0-1 Gomido : Adika Kuami « l’essentiel est là »

0
123

Gomido de Kpalimé s’offre aussi une place en demi-finale de la coupe du Togo en dominant Foadan 1-0 et poursuit son ambition de gagner les 3 coupes en jeu cette saison( Coupe de L’indépendance, Coupe du Togo et championnat). La coupe de l’indépendance étant déjà en poche, les protégés d’Adika Kuami sont désormais à l’affût des deux autres.

Face à Foadan, les shows Boys ont pu compter sur l’adresse et l’expérience de Cheick Koné pour l’emporter 1-0 s’offrant une place dans le carré d’as.

 La bataille n’a pas été facile mais l’essentiel est là et c’est bon pour le moral. Foadan n’est pas venu en victime résignée et ils n’ont pas démérité. Les occasions étaient rares mais on a su marquer ce but qui nous permet de continuer l’aventure. ” a déclaré le technicien de Gomido à la fin de la partie

Avant de livrer leur bataille des demies, Gomido joue ce week end, As Otr pour le compte de la 25ème journée de championnat

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.