Coupe du Togo/Gomido3-0 Dyto: Objectif atteint pour la FTF, des améliorations attendues les prochaines fois.

0
158

Après 12 ans de léthargie, le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football dirigé par le colonel Guy Akpovy renoue avec l’organisation de la coupe du Togo saison 2017-2018. Au terme d’une compétition très disputée, c’est le club Gomido de Kpalimé qui monte sur la plus grande marche du podium de l’édition 2018 de la coupe du Togo en s’imposant brillamment devant les robots rouges du Dynamic togolais 3 buts à 0. Après la coupe de l’indépendance, les protégés du président Winny Dogbatsè s’offrent le doublé avant la fin de la saison au grand bonheur de leurs supporters.

Le président de l’instance faîtière dirigeante de la FTF , Guy Akpovy peut étaler sa satisfaction parce que pour cette compétition, l’instance dirigeante du foot national revient de loin. Il exprime sa satisfaction et promet des innovations au cours des futures échéances.

 Je crois que notre objectif est atteint, l’essentiel est qu’on joue cette coupe parce que ça fait longtemps que cette coupe n’a pas été mise sur le tapis. Nous avons essayé avec les difficultés que nous avons rencontrées mais au finish je crois que nous avons quand même assisté à un très beau jeu. Gomido qui nous a montré de bonnes choses, nous l’encourageons. La FTF s’encourage parce que ça été compliqué. La finalité c’est que nous jouons ce match et ça a été fait. La saison prochaine nous allons beaucoup améliorer cette organisation et vous verrez.

A laissé entendre le patron des lieux le colonel Guy Akpovy dans son interview.

Le directeur général de Élite foot Management Robert Daba, structure organisatrice de l’événement exprime également sa satisfaction et remercie le public sportif togolais, les médias et les autorités de la FTF.

Je suis très content de l’ambiance qui a régné ce soir, on a vu un très beau match de la part des deux équipes et le meilleur a gagné. Élite foot est un organisateur de grands événements et nous l’avons encore prouvé ce soir. Comme vous l’avez constaté, il y’a une histoire d’amour entre Élite foot et le public sportif togolais et je rends grâce à Dieu. Je profite également pour les remercier et remercier la presse sportive qui fait un travail impressionnant aux côtés de Élite foot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.