Coupe du Togo/3ème tour : Dyto sort le centre AAFA aux tirs au but -les résultats de ce mercredi.

0
195

Les robots rouges étaient face aux pensionnaires du centre de formation AAFA au stade JCA d’Agoé pour le compte du troisième tour de la coupe du Togo. Au finish,  les pensionnaires du centre de formation tombent les armes à la main devant le Dynamic togolais aux tirs au but 3-2, temps réglementaire 0 but partout.

 

Ce sont les pensionnaires du centre de formation AAFA qui monopolisent la balle d’entrée de jeu avec un jeu fait de petites passes doublées d’une circulation rationnelle. Namorou Abdul-Malick, Koutoglo Kuami et Kossi Messanh se mettent en évidence et donnent du fil à retordre à la défense adverse.Après la demi-heure de jeu, le match s’emballe avec une légère domination des pensionnaires du centre de formation AAFA qui créent des frayeurs dans la défense des robots rouges. Les robots rouges subissent et procèdent par des contre-attaques. Ils vont bénéficier d’un penalty qui sera manqué par Mani Sapol à la 43 ème minute. Derrière, les poulains du coach Agbessi Joly amorcent une contre-attaque sans succès. Conséquence, les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score nul et vierge de 0 but partout.

Les robots rouges reviennent avec une autre physionomie avec des attaques bien menées mais le bloc défensif du centre AAFA ne rompt pas. Mensah Victor, Towodjo Edem, Aloenouvo Baker et autre Mani Sapol reprennent le poil de la bête dans succès. Les protégés du président Ulrich Koffi du centre AAFA armés d’une détermination impressionnante ne se laissent pas faire. Ils se mettent en confiance et soumettent à rude épreuve le bloc défensif des robots rouges. En toute fin de partie les joueurs Koutoglo Kuami et Namorou Abdul-Malick manquent la balle du match sur une contre-attaque. Les tentatives des joueurs Foovi Aguidi et Yenoussi Guillaume rentrés en jeu côté Dynamic togolais seront sans succès. C’est sur ce score nul de 0 but partout que l’arbitre de la rencontre Bebou Yanissou mettra fin à la partie.

 

C’est donc dans la séance fatidique des tirs au but que la formation du Dynamic togolais va l’emporter en réussissant 3 tirs contre 2.

Les autres résultats du jour :

Asck 3#0 Gbikinti

EntenteII 2#1 Espoir

Gomido 1#0 Okiti

Semassi 2#1 Koroki

Les derniers matchs de ce 3ème tour se jouent demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.