Coupe du Togo/16e de finale: Tout le programme avec un duel Agaza-Dyto.

0
469

Les différents stades du Togo vont vibrer ce week-end au rythme des seizièmes de finales de la coupe du Togo avec un intéressant duel de la première division entre Agaza et Dyto.

Si Dyto a la faveur des pronostics au vue de sa performance en première division, il faut tout de même se rappeler qu’un match de coupe a souvent des réalités qui différent de celles du championnat. Un autre duel de première division se joue au nord entre Koroki, le leader et Unisport.

Déjà le samedi 17 mars 2018, 6 rencontres sont programmés. À Atakpamé, le club Adziri défi Kotoko de Lavié. L’Ententell et l’Etoile filante de Lomé se donnent rendez-vous au stade municipal de Lomé pour un duel cent pour cent D2. Le club Anges de Notsè se déplace à Badou pour jouer Okiti de la localité. Open de Wadande se mesure à Asko de Kara et le club Espoir de Zio se rend à Hahotoé pour jouer Olympique de Vo.

Le dimanche 18 mars, Mosaïque fc reçoit Foadan de Dapaong. À Kaboli, Semassi croise les fers avec Odalou de la localité tandis que Asck joue Sara Sport de Bafilo. L’As Binah affronte Gbikinti de Bassar à Pagouda. TAC joue Agouwa tandis que Gomido se déplace à Atakpamé pour affronter Ifodjè. À Ablogamé, le centre de formation AAFA attend de pied ferme l’As OTR et à Agoè.

Voici tout le programme

Samedi 17 mars 2018

Adziri – Kotoko

EntenteII – Étoile filante

Koroki – Unisport

Open de Wadande – Asko

Olympique VO – Espoir

Okiti – Anges

Dimanche 18 mars 2018

Mosaïque – Foadan

Odalou – Semassi

Sara – Asck

As Binah – Gbikinti

TAC – Agouwa

Ifodjè – Gomido

AAFA – OTR

Agaza – Dyto

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.