Coupe de l’indépendance : L’As Togo Port rejoint Maranatha en finale

0
159

Reporté après la grande qui s’est abattue sur le stade de Sokodé le dimanche dernier, le match entre Semassi et l’As Togo Port comptant pour les demi-finales de la coupe de l’indépendance a été rejoué ce lundi ;  du moins, les 22 dernières minutes puisque que 68 minutes avaient déjà été jouées avant que la pluie ne survienne.  L’As Togo Port l’emporte après la séance des tirs aux buts (4-3), temps réglementaire 0-0 et rejoint Maranatha de Fiokpo qui déjà la veille avait éliminé Entente 2 (1-0).

Ayivi  Ekouévi et ses poulains en tête dans le championnat national de football de première division rêvent d’un doublé (championnat et coupe de l’indépendance) cette saison.  Ils doivent ce jeudi battre Maranatha de Fiokpo qui visiblement est la meilleure équipe de la phase retour de ce championnat pour monter sur la plus haute marche du podium de la coupe de l’indépendance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.