COUPE DE L’INDEPENDANCE/DEMI-FINALES :MARANATHA SE QUALIFIE POUR LA FINALE, SEMASSI ET TOGO PORT FIXES CE LUNDI

0
150

La première demi-finale de la coupe de l’indépendance s’est disputée ce dimanche à Kpalimé entre l’Entente ll de Lomé(Club de D2) et Maranatha fc de Fiokpo.  A l’arrivée, les messagers de Fiokpo obtiennent leur billet pour la finale 

Sans round d’observation et devant un public des grands jours, les Messagers de Fiokpo monopolisent le cuir avec un jeu fluide et plaisant.  L’Entente ll qui essayait de contenir les assauts adverses va être surpris à la 8ème minute quand le joueur HEZZEL Edmond ouvre le score sur un lobe des 30 mètres.  Surpris par ce but matinal, la réaction des poulains du coach AMEGNITO Koffi est immédiate, mais le manque de réalisme sera au rendez-vous.  1-0 score à la pause.

Du retour des vestiaires, les Messagers de Fiokpo appuient sur l’accélérateur  mais la bonne défense des joueurs de l’Ententell s’interpose.À l’heure de jeu, les joueurs de kodjoviakopé se créent pas mal d’occasions qui échoueront toutes.  Noukafu Victor et compagnie n’arriveront pas à revenir dans le match jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Azanleko Kossi permettant ainsi aux messagers de Fiokpo de se qualifier pour la finale de la coupe de l’indépendance du Togo qui se joue le 27 Avril .

La seconde demi-finale opposant Sémassi de Sokodé à l’AS Togo Port n’est pas allée à son terme.  Une grande pluie s’est abattue sur Sokodé.  Le match a été interrompu à la 68ème minute de jeu.  Les 22 dernières minutes se jouent ce lundi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.