Coupe CAF/Tour de cadrage aller: L’ Asck jusqu’au bout tient sa victoire face à Enugu Rangers

0

Opposée à Enugu Rangers ce dimanche en tour de cadrage aller de la coupe CAF, L’ Asck a réussi difficilement à obtenir une victoire de 2-1.

Les togolais sont les premiers sur les balles. A la 5e minute, Nane Richard se retrouve seul face au portier sur une passe Mani Sapol mais l’arbitre signale une position d’hors jeu . Les nigérians procèdent par de longues passes et retrouvent facilement Ifeanyi George qui pose d’énormes problèmes à la défense de l’ Asck .les nigérians monopolisent le ballon mais la défense togolaise est en place. Aux 20 et 21e minutes, l’ Asck passe à côté de l’ouverture mais Agoro Aschraf et Koudagba n’ ajustent pas bien leurs frappes. Mais à la 28 e minute, après une belle combinaison dans la surface de réparation d’ Enugu Rangers, Mani Sapol du plat de pied ouvre le score pour les togolais. La joie ne sera que de courte durée puisqu’à la 31e minute, Latif Issaka ceinture un adversaire dans la surface de réparation togolaise. L’arbitre de la partie siffle un penalty qui sera transformé par Ifeanyi George pour l’égalisation.
Les togolais touchés dans leur orgueil prennent le contrôle de la partie mais plus rien ne sera marqué avant la pause

Les togolais sont dominateurs en deuxième période. Les nigérians semblent se contenter du nul. A la 47e minute, Koudagba kossi ,seul face au goal se fait chiper le ballon au dernier moment. Ozou kossi revient à la 70e minute sur une frappe lointaine qui passe tout près des cages nigérianes. Toutes les velléités togolaises seront enrayées par la défense adverse. L’entrée en jeu d’ Agoro Ismaël et de Chris Nawatta fait du bien à l’attaque togolaise et c’est sur une passe en profondeur de ce dernier que Nane Richard corse l’addition à la 93 e minute.

Asck obtient une victoire à Lomé avant la manche retour prévue pour le dimanche prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.