Coupe CAF/Préliminaires aller: Maranatha etrille Liscr du Liberia

0
1980

En match aller du premier tour des préliminaires de la coupe CAF disputé dimanche au stade de Kégué,  Maranatha FC étrille la formation de LISCR du Liberia sur un score de 3 buts à 0, et prend une bonne option avant le match retour.

Les deux équipes entament la partie sans round d’observation. Mais il a fallu attendre le quart d’heure pour assister à de véritables phases offensives de jeu sans grand conséquence sur le marquoir. Les Messagers de Fiokpo acculés vont essayer d’apporter  plus quelques dangers dans le camp adverse. À la 34è minute, Maranatha obtient un penalty qui sera transformé par Anthony Asamoah. Blessés, les joueurs de l’ISCR vont sortir de leur torpeur et inquieter énormément la défense des Messagers de Fiokpo qui concède un penalty à la 41è minute. Mais le goal Dawuud Mensah s’interpose et sort le ballon. Conséquence, la pause intervient sur cet avantage partiel d’1 but à 0 des Messagers de Fiokpo.

À la reprise, les ardeurs montent de part et d’autre avec une légère domination des locaux. Francis Owusu, Alex Acheampong et autre Gustav Yeboah se mettent en évidence avec plus ou moins de réussite. Sur une action offensive rondement menée, Alex Acheampong retrouve la tête de son partenaire Gafarou Yacoubou pour le 2 buts à 0. Galvanisés par ce deuxième but, les protégés du président Gabriel Ameyi vont redoubler d’ardeur. Mais c’est sans compter avec la détermination et l’engagement des visiteurs tiennent bons. Mais à la 87è minute, les Messagers de Fiokpo vont corser l’addition sur un penalty transformé par Kossigan Christian Salifou. Malgré la volonté des visiteurs, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final sur cet avantage de 3 buts à 0 des Messagers de Fiokpo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.