Coronavirus: En ce temps de confinement, comment s’occupent-ils?

0
458

Le football n’existe plus depuis que le coronavirus a fait son apparition  dans le monde. La FIFA, l’UEFA , la CAF et les différentes fédérations nationales de football ont provisoirement arrêté leurs programmes. Les joueurs se retrouvent donc à la maison. Comment  nos internationaux maintiennent t-ils la forme en ce moment crucial? comment s’occupent-ils?

ils s’entretiennent par des exercices physiques personnelles  » on a un programme donné qu’ on essaie de suivre avec certains exercices pour garder la forme » a confié Laba Fo-Doh, attaquant  (Al Ain /EAU). même son de cloche chez Serge Seko ( CS Chebba/Tunisie). Même si les entrainements au niveau de son club ne se sont arrêtés que le vendredi dernier , le milieu togolais s’entretient également par des exercices personnelles  » J’ai passé le week end à me reposer  et à faire quelques exercices physiques » a t-il martelé à notre rédaction.  Woedikou Mafille, la seule fille du lot essaie tant bien que mal de s’en sortir aussi « Je fais du renfort musculaire et des exercices d’abdo » nous a t-elle dit. Placca Fessou Mèmè  , n’est pas du risque  » C’est un peu compliqué de rester ainsi à la maison mais comme c’est nécessaire pour notre survie, on respecte les consignes. Du coup on se maintient en forme du mieux qu’on peut pour être un peu prêt quand tout ceci finira »

Mais , les exercices physiques ne sont pas les seules occupations des éperviers en ce moment . Ils se livrent aussi aux jeux de divertissement. » Je joue quelques jeux comme la play station, les jeux de carte et de dame mais c’est vraiment  difficile. » a avoué Laba Fodoh  ainsi que Serge Seko  » Je joue aussi au playstation »

Pour finir , tout en exhortant les togolais au respect des règles d’hygiène,  ils ont émis le vœu que ce virus s’en aille le plus tôt possible et que tout redevienne normal « On prie tous pour le renversement de la situation d’ici peu .J’exhorte la population togolaise à prendre ce fléau au sérieux et prendre les mesures de précautions nécessaires pour sauver notre cher pays le Togo »  a conclu Laba Fodoh

Pour l’heure le Togo compte 20 cas confirmés de Coronavirus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.