Claude Leroy voit en Abalo Dosseh, le futur sélectionneur des éperviers

2
2305

Le sélectionneur national des éperviers du Togo, Claude Leroy invité dans l’émission « Talents d’Afrique » a été très élogieux à l’endroit d’Abalo Dosseh, sélectionneur des éperviers A’ qui a réussi à qualifier le Togo pour la première fois au CHAN

Le technicien français voit en l’ancien capitaine du Togo , un futur sélectionneur des éperviers « C’est génial pour Jean-Paul Abalo(….). C’est quelqu’un de remarquable, bosseur ,il sent bien le foot. (….)Je suis très content pour Abalo, qui va être , je suis sûr un futur sélectionneur du Togo » a t-il déclaré dans l’émission.

Pour rappel, Abalo a reussi à qualifier le Togo pour le CHAN en éliminant le Benin et le Nigéria

2 Commentaires

  1. Salut. Le sélectionneur des éperviers du Togo Mr Claude Leroy félicite le sélectionneur des éperviers locaux Mr Abalo Dosseh après avoir qualifié le Togo pour la CHAN 2021 . C’est bien normal car il le mérite. Et quand-à Mr Leroy, lui même, quelle appréciation devons-nous lui attribuer ? Et après quelle décision prendre de ses actes pour la sélection Nationale?

  2. Salut. Le sélectionneur des éperviers du Togo Mr Claude Leroy félicite le sélectionneur des éperviers locaux Mr Abalo Dosseh pour avoir qualifié le Togo à la CHAN 2021 . C’est bien normal car il le mérite. Et quand-à Mr Leroy, lui même, quelle appréciation devons-nous lui attribuer ? Et après, quelle décision prendre par rapport à son engagement pour la sélection Nationale?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.