Claude Leroy ne démissionnera pas

0
1792

Depuis la défaite des éperviers face au Benin lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, les voix s’élèvent dans l’opinion publique pour demander la démission de Claude Leroy mais lui, de son côté n’est pas du tout inquiet quant à son avenir. Une chose est claire, il ne démissionnera pas.

« Je ne me suis jamais accroché à un poste. Mais si c’est pour entendre le mot démission dans ma bouche, elle n’est pas prête de sortir parce que jamais je ne le prononceraiC’est pas moi le décideur. Je ne décide pas de mon avenir » a-t-il laissé entendre au micro de nos confrères de CANAL+



Mais toutefois, il aimerait bien poursuivre l’aventure avec les éperviers « « Si on me le demande, oui, car il y a encore un formidable boulot à faire dans ce pays »

Seulement , il y a quelques mois, au soir de la cuisante défaite face à l’Algérie à domicile, 1-4, il avait annoncé qu’il ne poursuivra pas l’aventure avec les éperviers en cas de non qualification à la CAN 2019. Les données ont peut être changées à ce niveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.