Classement FIFA : Le Togo perd encore une place

1
612

La FIFA a publié ce jeudi , le nouveau classement de ses pays membres. Le Togo perd de nouveau une place et se classe 128ème mondial et 35 ème africain.

Les éperviers sont devancés par la Centrafrique (122è), le Niger (110e) . Une dégringolade devient un an qui interpelle les autorités sportives et le staff technique des éperviers

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir FTF,
    C est avec un grand regret de ne pas voir mon pays le togo se qualifie pour la CAN en cours. les responsabilites sont partagees . Ma suggestion pour le foot Togolais dans le futur est de dire au Ministe des Sports et loisirs de selectionner du moins 4 jeunes joueurs de 14 ou 15 ans au mons du D1 , D2 ou centres de formations et les envoyers dans un centre de formations en europe pour une formation acceleree de 2 ans pour venir renforcer l equipe national .
    1 gardien de but 1 defenseur ,1 milieu offensif ou defensif et un attaquant .
    Depuis que Nibombe Dare et AGASSA ont mis fin a leur aventure international , la defense togolaise est meconnaissable malgre le travail irreprochable de DJENE DAKONAM, il a besoin de soutien et penser deja a sa releve..
    le critere taille et volonte de travailler dur doivent compter dans le chix des joueurs .
    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.