Charles- Andreas Brym : ses premiers pas avec l’équipe Séniors du Canada

0

De père togolais et de mère corse, Charles Andreas Brym est un jeune ailier de 21 ans. Il a grandi au Canada. Il rejoint Lille en 2018 mais manque de temps de jeu. Il est prêté tout comme   d’autres jeunes du club à Belenenses SAD ( Portugal) . De retour à Lille, le joueur est de nouveau prêté à Mouscron (Belgique) pour le compte de la saison à venir. Le joueur a été convoqué pour la première fois, en janvier dernier en équipe Seniors du Canada.

Celui qui évoluait avec l’équipe U23 du Canada vient de faire ses premiers pas  en équipe nationale Seniors. En effet, John Herdman,  sélectionneur du Canada convoque le joueur pour des matchs amicaux contre la Barbade et l’Islande en janvier 2020. Charles(Andreas Brym rentre en jeu lors de la première rencontre  et est titulaire lors des deux autres rencontres. Il inscrit son premier but face à Barbade.

Ainsi, le Togo est en train de perdre un jeune prometteur même si tout n’est pas encore fini. Selon la FIFA, un joueur ayant évolué en amical avec un pays peut changer de nationalité sportive s’il le désire.  Reste désormais à savoir si le joueur désire, évoluer sous les couleurs du Togo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.