Championnat national : Il y aura de l’électricité dans l’air à Kara entre ASCK et Unisport -Tout le programme

0
363

Récemment éliminés au tour de cadrage de la coupe CAF, les conducteurs de Kara retrouvent le championnat national à la faveur de la 4 ème journée. Ainsi , après avoir  vu ses matchs de la 2 ème et 3 ème journée être reportés , ASCK reçoit le surprenant leader du moment Unisport de sokodé. Une équipe qui a pour noyau AKPOVON Nene , YACOUBOU nouridine ou encore le teigneux capitaine YENDOU Seybou. Comme  d’habitude, les poulains du coach SEBABI AKPO joueront sans complexe devant le champion sortant.

De son côté, il est important de suivre le comportement des joueurs de kassim Guyazou une semaine après avoir été éliminés de la course à la phase de poules de la coupe CAF. Certes, cette équipe semble sans doute avoir le meilleur effectif du championnat mais pourrait avoir du mal à surpasser la déception encore présente dans les esprits. Mais NANE Richard, KOUDAGBA kossi Agoro Achraf entre autres n’ont pas perdu de vue l’importance d’arracher une première victoire à domicile en attendant les matchs en retard qui sont toujours très délicats à jouer.

ASCK vs Unisport de sokodé, c’est ce dimanche à partir de 15:00 au stade du Général AMEYI de Kara.

tout le programme

Ifodje vs Gbohloesu

Asck vs Unisport

Anges vs As Togo Port

Semassi vs Asko

Maranatha vs Koroki

Dyto vs Gomido

As Otr vs Sara

Tous les matches demarrent à 15 h GMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.