Championnat féminin: les trois dernières journées enfin programmées

0
215

Dans un communiqué publié ce lundi 24 juin, la Fédération Togolaise de Football a annoncé la programmation des trois journées restantes du championnat. Selon ce dernier : “les trois dernières journées du championnat féminin sont programmées sur les 14, 17 et 21 juillet prochain.

Suspendue dans un premier temps pour faute de moyens financiers, la saison 2017-2018 du championnat national de football de première division féminin avait repris en février dernier avant de reconnaître une nouvelle pause pour mettre les joueuses à la disposition de l’équipe nationale féminine dans le cadre du tournoi de l’UFOA B des Dames. Après cette compétition sous régionale, les équipes engagées vont devoir retourner sur les terrains pour terminer la saison qui n’a  que trop durée.

La FTF remercie les différents acteurs pour toutes les dispositions qu’ils prendront pour le respect dudit calendrier” peut-on lire à la suite du communiqué signé par le secrétaire général de la FTF, Pierre Lamadokou.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.