C’est parti pour la 12e édition du Tournoi de la Solidarité des gaillards avec une victoire d’entrée d Afoca

0
131

Le coup d’envoi de la 12e édition du Tournoi de la Solidarité des gaillards trophée « Agbeve Mesmè » a été donné ce samedi matin sur les installations de la JCA à Agoè en présence d’un parterre d’invités notamment le colonel BARAGOU représentant du ministre de la sécurité et de la protection civile, de Akoété Jean-Marie ELLOH président du district N°7 d’Agoènyivé, et le président du club AFOCA (Aînés Football Club d’Anomé) Alphonse Kondi-Agba, organisateur de cette 12e édition sans oublier les présidents des cinq (05) autres équipes qui prennent part à la compétition.

En match d’ouverture, AFOCA a croisé les crampons avec la formation de Coq Sportif avec une gracieuse prestation sur le terrain des deux équipes mais à l’arrivée ce sont les coéquipiers du sélectionneur Adjoint des Eperviers du Togo Jean-Paul Dosseh Abalo (AFOCA) qui s’imposent 2 buts à 1 avec les réalisations de Lawani Mama et Namorma Moussa; le but réducteur de Coq Sportif est l’œuvre de Da-Silvéra Adjévi sur un joli coup franc à l’entrée de la surface de réparation.
Pour les autres rencontres de cette première journée, AGENA domine Educa Sport 2-0 avec un doublé de l’ancien international burkinabé Dossama Madou et puis Coq Sportif pour son deuxième match, courbe l’échine 0 but contre 1 devant Matinal FC d’Agoènyivé et sort donc prématurément du tournoi.
Soulignons qu’avant le lancement officiel de ce challenge, les six (06) clubs participants ont défilé pour faire valoir le fair-play tout au long de cette édition 2018 du tournoi de la solidarité.

La compétition se poursuit demain dimanche et le week-end prochain toujours au stade de la Jeunesse Club d’Agoènyivé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.