C’est fini entre Emmanuel Adébayor et Olimpia FC

2

Comme nous vous l’annoncions, il y a quelques jours , c’est donc fini entre le capitaine des Éperviers Emmanuel Adebayor et son club paraguayen Olimpia. Dans un communiqué officiel rendu public mardi dernier sur les réseaux sociaux, les deux parties se sont mis d’accord sur une résiliation à l’amiable du contrat qui courait jusqu’à la fin de la saison en cours.

L’ex attaquant des Gunners ou encore du Real Madrid n’aura disputé que 4 matchs officiels avec son club Olimpia qu’il a rejoint en février dernier. Rentré au Togo le 22 Mars dernier pour cause de la pandémie à la Covid-19, le togolais n’a pas pu rejoindre ses coéquipiers qui ont repris les séances d’entraînement depuis quelques semaines.

 « La situation sanitaire due au virus Covid-19 entraîne des risques pour la santé du joueur pour son retour dans notre pays, avec plusieurs vols, des mesures de quarantaine, en plus des coûts logistiques élevés et de la situation économique que traverse le pays, à laquelle l’Olimpia n’échappe pas, qui nous obligent à prendre la meilleure décision pour garantir une relative stabilité économique. » a annocé le club

À 36 ans, l’ex capitaine des Éperviers est de nouveau au chômage.

2 Commentaires

  1. Si vraiment cette information est fiable …je n’ai qu’un mot à dire à notre légendaire SEA Que du courage et de la patience …pour lui viendra encore et on est de coeur avec lui ….que dieu nous aides .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.