Canal+ Togo fait des heureux gagnants avec le jeu tombola “Big Deal”

0
91

Le groupe Canal+ Togo a procédé à la remise des récompenses aux gagnants du jeu  tombola dénommé “Big Deal”  le lundi 3 février à Lomé .La fidélité de ses clients fidèles a été récompensée. C’était au cours d’une cérémonie  à Agoè Assiyéyé qui a permis aux gagnants de repartir avec des bons de réabonnement Canal+, des gadgets et autres appareils électroménagers.

“Je suis très content de ce cadeau que Canal+ m’a offert et j’invite le public togolais à s’abonner massivement à Canal+. J’ai gagné deux mois d’abonnement évasion de Canal+. Après avoir fait un réabonnement de la formule Access, on vient de m’annoncer que j’ai gagné au jeu tombola de Canal+. Je suis sincèrement ému”

a laissé entendre Edoh Komlan Dogbeda visiblement satisfait.

Prosper Zinsou le chargé de réabonnement Canal+ nous explique le processus et les objectifs fixés par ce jeu tombola de Canal+:

“On est assez content de cette rencontre ici ce soir qui s’inscrit dans le cadre de notre tombola. On avait à cœur de bien commencer l’année. L’année 2019 a pris fin avec une promo où on offrait les chaines du bouquets de 40.000f à nos abonnés. Donc on a voulu enchaîné cette année. Déjà en début du mois de janvier pour tout réabonnement, on offre ce bonus là à nos abonnés qui se réabonnent à partir de la formule de 5000f pour avoir les chaines du bouquet de 40.000f. À côté on s’est dit pourquoi ne pas aller encore plus loin et récompenser les fidélités de nos abonnés. Donc c’est ce qu’on a fait en mettant en place ce tombola sur toute l’étendue du territoire national. La semaine dernière nous étions à Atakpamé où on a récompensé les gagnants d’Atakpamé.”

a t-il expliqué avant de revenir sur le processus du jeu Tombola “Big Deal” :

” Pour participer, c’est assez simple. Il suffit juste de se réabonner à partir de 5000f et on a la possibilité de chercher des lots physiques des téléphones, des motos, des bons d’achat, des télévisions et des abonnements Canal+ pour encourager nos abonnés à se réabonner déjà en ce début d’année.”

a-t-il ajouté

Au total 20 gagnants ont été récompensés à Lomé et il est à noter que 80 gagnants seront récompensés sur l’ensemble du territoire national.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.